Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Lettre d'un citoyen à Idriss Deby

Mon cher grand frère IDRISS DEBY ITNO


Je t’aime de tout mon cœur, pas comme une femme aime un homme, mais comme Dieu le veut. Tu es Tchadien, je suis Tchadien. Le Tchad t’appartient, il m’appartient aussi. C’est notre pays.
Mon grand je sais que tu le sais déjà, vanité des vanités, toute est vanité. Je veux te révélé 5 choses que tu sais bien mais cela te semble flou aux yeux.


Simplement :
1- Reconnais que tu as tué tes semblable à tord ou à raison, malgré les biens que tu fais à certains tchadiens et ailleurs dans d’autres pays.


2- Demande pardon à Dieu et au peuple tchadien et en suite reconnais Jésus comme ton Seigneur et Sauveur. Si tu le fait, tu seras sauvé toi et ta famille.

3- En 2016 retire-toi de la liste des candidats aux élections présidentielles par amour pour notre cher beau pays le Tchad.


Fais cela et tu seras le plus grand dans le monde et aux yeux de Dieu.

4- Tu vas tout faire pour te maintenir, mais sache que une seul journée suffit Dieu comme il l’a fait à SADAM et à KADAFI. Sa me fera mal que ces choses t’arrive. Mon souhait est qu’après ton règne que tu reste en place dans le pays comme GOUKOUNI W. tranquillement dans sa conscience.

comme KEREKOU au Benin, Jacques Chirac en Franc, comme OBASANZO et d’autre au Nigeria,

Comme KOLIMBA enterré chez lui en RCA.

5- Ne t’appui pas sur les armes tu as, appui toi sur Dieu au moyen de la foi en Jésus-Christ.
C’est simple…


Ton petit frère Denis en exill

Lettre d'un citoyen à Idriss Deby
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article