Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Un citoyen déçu à Doba

Je travaille pour le compte de la société chinoise CNPCIC. Cette société m'a confié une mission de paiement des paysans pour la compensation individuelle, arrivé à Doba tard j'ai passé une nuit  dans une auberge appartenant à une Camerounaise, par dessus arrêté à la maison d'arrêt de Doba simplement parceque celle-ci, itest la copine au président de tribunal. Pourtant je suis plaignant en plus il y a un article que j'ignore qui parle de la protection des nationaux.

Source: confidentielle

 
 

 

Un citoyen déçu à Doba
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article