Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

USAID/PDEVI: un citoyen tchadien licencié arbitrairement, crie au complot

 
 

Complot et licenciement dans le privé

Mon Avocat est l’avocat de l’état Tchadien…..Clame injustement, haut et fort, Rodney Stubina, Directeur du Projet USAID/PDEVII, rien ne m’arrivera. Je Licencie et je recrute quand je veux.
Combine et Licenciement abusif au Projet USAID/PDEVII
Le projet USAID/PDEVII au Tchad, situé au quartier Sabangali vit de moment difficile surtout de combine. Le Directeur du Projet, Mr Rodney stubina, Américain de nationalité, aurait monté un scenario de toute pièces en complicité contre le Directeur des Ressources Humaines Mr Djedangdé Nainndouba Adrien pour le virer de son poste, avec Mr Ali Yacoub, chargé de la sécurité de la dite institution et Mr Hassan Kati r logisticien de l’organisation. Tout serait parti du fait que le projet aurait demandé un départ négocié au DRH, qui a soumis une offre financière de 89 millions de FCFA. L’employeur ayant trouvé cette somme élevée, a préfère utiliser d’autres moyens, en falsifiant une fausse décharge du DRH, confirmant ayant reçu la somme de 200.000Fcfa de Mr Adoum Ngaré pour une promesse d’emploi.
L’affaire est en cours à la PJ depuis une semaine, le dossier sera déféré chez le Procureur le lundi septembre 2014. Que justice soit faite pour que délinquant belliqueux d’un autre âge, comprenne que le Tchad est un État de droit.

 
 

 

USAID/PDEVI: un citoyen tchadien licencié arbitrairement, crie au complot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article