Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Abdelwahid Aboud Makkaye lance un nouvel appel au peuple tchadien

A toi peuple Tchadien

 

Peuple martyr  que je parle , tu vis dans les ténèbres d’une dictature sans semblable . oh peuple   charitable ,tes gémissement et tes cris de malheur ne parviennent plus aux oreilles de soi-disant défenseurs de droits humains ,d’aujourd’hui car ils ne t’écoutent que si leurs intérêts sont menacés . Nous nous demandons où est la France de DE GAULLE où est le Royaume d’ELISABETH, où est l’Amérique  de KENEDY, où est la Russie BREJNEV , où est la Chine de MAO ,où est l’Égypte de NASSER, où est le Royaume de Roi Fayçal rahimahou alla ,ils te regardent mais n’osent te dire quelque chose . alors nous avons décidé à répondre à ton appel à la justice à la démocratie et à la liberté en reprenant  les armes pour te libérer de ta réduction en paria dans ton propre sol , vers la lumière , le bonheur la paix la justice l’égalité.

Oui c’est moi votre frère , ami et fils digne du Tchad qui vous parle . ma devise est : pas de mensonge , pas de trahison . Tchad mon pays avec tes massifs et tes dattiers , avec ton coton et tes forêts je me sacrifierai pour ton honneur et celui de ton peuple tenace et martyr  charitable et intègre , et qui est par le cour de l’histoire fut marginalisé trahi et meurtri.

 

 

Le PR de L’UFDD-F

Vice PR de L’UFR

Abdelwahid Aboud MAKAYE

 

Abdelwahid Aboud Makkaye lance un nouvel appel au peuple tchadien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article