Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Le GROTE rend hommage au feu Dr Ali Gaddaye Doukhour

Le GROTE rend hommage au feu Dr Ali Gaddaye Doukhour
Suite au décès de notre frère, le regretté Docteur Ali Gaddaye Doukhour, nous, par la voie du GROTE dont il fut membre fondateur, rendons hommage à notre camarade de lutte décédé le vendredi 28 août 2015 à Tunis en Tunisie.

Le feu Docteur Ali Gaddaye Doukhour fut un grand intellectuel que le Tchad vient de perdre, pour le GROTE, il fut une référence inépuisable par ses initiatives, son engagement, sa détermination, sa persévérance et son esprit d’équipe. Nous ne l'oublierons jamais, il restera en nous.

Par la même occasion, nous voulons ici renouveler à sa famille en général et particulièrement à son épouse et ses enfants, toute notre affection, qu'ils soient rassurés de tout notre soutien.

Feu Docteur Ali Gaddaye Doukhour était une grande figure de la vie publique du Tchad. Nous, membres du GROTE saluons particulièrement, la détermination de cet homme qui militait pour l'instauration d'un Etat de droit et de démocratie au Tchad.

Le GROTE a pleuré le vide que le feu Docteur Ali Gaddaye Doukhour a laissé, mais ne baissera pas les bras car la lutte que nous sommes en train de mener est porteuse de principes, de valeurs, de paix, de tolérance, de fraternité, de solidarité, de justice et de démocratie. Le feu Docteur Ali Gaddaye passait des nuits blanches avec nous lors de nos séances de réflexion, sans se fatiguer, ni se décourager mais par contre se démarquait par sa perspicacité et sa sagacité.

Repose en paix cher camarade, nous ne t’oublierons jamais.

 

Fait au Caire le 1er septembre 2015

Le Groupe de Réflexion de l’Opposition Tchadienne en Egypte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article