1 Juin 2016
Personne ne redoute les caractères tyranniques du DG de la police nationale Tahir Arda, il a privilégié les sentiments d'intimidations et revoient des agents de la police et a mis un système de népotisme et de gabegie en nommant ses proches incompétents à de poste de responsabilité.
C’est inadmissible que les 1750 gardiens de la paix de la police nationale de la promotion 2014-2015 ne gagnent pas leurs salaires certains ont même perdu leurs vies dans l'attaque lâche et inhumaine de la secte Boko Haram lors de la formation et l'Etat continu de manipuler par des propos mensongers ces pauvres agents et par contre le projet de ces agents a été voté par le parlement depuis 2014.
Avant hier un gardien de la paix a contesté et a fait un SMS à DG pour la réclamation de leurs salaires et hier le DG est aux aguets et il a visité tous les commissariats enfin d'avertir et dit aux agents qui osent contester le salaire seront prochainement radiés de la police.
Et tous les tchadiens vont témoigner les travaux acharnés que ces pauvres agents ( gardien de la paix)ont mené dans la menace terroriste et dans la sécurité publique.
Affaire à suivre...
-- envoyé par Ali (alisaleh110@yahoo.fr)