Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.
25 Août 2016
DATOLDE REVIENT ENCORE A LA CHARGE WANDI DASSIDI LE PROTEGE DU SGA ZOUKALNE PATEDJORE DU MATDHU PREND LES DIRECTIONS DES SERVICES DOMANIAUX EN OTAGE.
L’incompétent WANDI DASSIDI refuse catégoriquement la transmission des listes des agents de la Direction Générale des Services Domaniaux et Fonciers au Ministère des Finances et du Budget. Car il constate le nombre pléthorique des cadres de conception dudit Ministère et il estime qu’il n’aura plus de place pour piller continuellement les ressources et biens de l’Etat. Cet escroc intellectuel de Gounougaya s’accapare et concentre toutes les prérogatives des trois Directions à savoir : Direction Générale des Services Domaniaux et Fonciers, la Direction du Patrimoine de l’Etat où il assure l’intérim depuis plus de 8 mois sans compté son poste de Directeur Général Adjoint des Domaines. IL appartient à un réseau mafieux constitué par le trio ZOUKALNE PATEDJORE, OUMAR ZEMPA le Centrafricano-Camerounais, Inspecteur Général et le Soudanais SAAD CHERIF, Conseiller du Ministre.
Le Ministre OUDEINGAR DAVID a un grand défi à relever, ce défi consiste à mettre de l’ordre afin de gagner la confiance des agents et cadres intègres pour lui faciliter dans l’exercice de ses fonctions régaliennes. Car les agents et cadres du Ministère sont complétement marginalisés et démotivés par le retrait arbitraire et injuste de 35% de bonification sur leur salaire constituant leur droit acquis depuis octobre 2014 par la Direction de la Solde de ALLATCHI CHERIF GALMA, l’acolyte du prince ZAKARIA DEBY. |