Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.
18 Novembre 2008
Décidemment l’UFCD non seulement fait peur à Deby mais dérange beaucoup de
monde.
Notre mouvement et ses allés, regroupés au sein de l’Union Militaire Intégrée, sont les seuls forces militaires capables de renverser le tyran.
Tout à fait naturellement Deby et les opposants/businessmen ne peuvent voir en nous que des ennemis car nous les empêchons de continuer leurs sales combines sur le dos du peuple.
Dans une alliance abjecte dont ces esprits tordus sont coutumiers, ils se sont donc mis d’accord pour essayer de détruire tous les mouvements d’opposition honnêtes et patriotes.
.
Aujourd’hui la victoire militaire ne suffit plus, il faut aussi gagner la victoire e la communication. C’est pourquoi nous avons annoncé que l’unité de ton et de commandement nécessaires à la victoire se mettait en place.
Nous avons aussi dénoncé tous les parasites et clairement affirmé que l’UFCD n’avait pas, en ce moment, de porte parole officiel et qu’elle parlait en son nom propre à travers son site.
.
Cela a tellement paniqué une certaine racaille que le site de l’UFCD a été l’objet d’une attaque de super hacker pour nous paralyser.
En même temps un faux site de l’UFCD était mis en place, mêlant le vrai et le faux afin de donner un peu de vraisemblance à des communiqués truqués.
Tout cela nous a beaucoup amusé et s’est avéré très instructif.
Les cloportes et les cafards sont sortis de leurs trous, certains se sont mêmes donnés des titre ronflants. Ils sont si bêtes qu’ils ont oublié qu’à s’agiter ainsi, ils révélaient leurs noms et leur fourberie au grand jour.
Dans quelle misère psychologique faut-il être tombé pour agir ainsi ?
Dans quel océan de malhonnêteté faut il croupir pour trahir ses amis et ses idéaux sans cesse et sans remords ?
Certains, croyant rester cachés, n’ont pas hésité à se servir de l’ombre d’un grand homme disparu, pour manipuler des pantins dérisoires.
Que ces petits personnages restent entre eux dans la boue nauséabonde de leurs médiocres appétits, ils ne nous intéressent pas.
.
L’UFCD parle en son nom propre, on peut lire ses communiqués sur UFCD.org et on peut lui écrire à UFCD@UFCD.org
.
Notre but, comme celui de tous les gens qui aiment leur pays, est de faire partir Deby, c’est le seul objectif qui compte. Nous avons vite compris qu’il fallait laisser de côté ces magouilleurs corrompus et stupides.
Les militaires patriotes, démocratiques et sincères se sont alors réunis au sein de l’Union Militaire Intégrée dont l’UFCD constitue un élément majeur.
.
Les semaines à venir vont voir se dérouler un certain nombre d’événements importants, beaucoup de fausses nouvelles vont être propagées.
Nous devrons tous être capables de découvrir la vérité dépouillée des apparences et des affabulations afin de proposer des solutions justes et dominer les épreuves.
Pour agir, il faut être fort, ce qui impose de dominer le doute.
Soyons donc tous unis, n’hésitons pas à analyser les erreurs passées et conduisons nous avec la noblesse que demande notre cher pays.
De notre faculté à analyser les épreuves, à les accepter et enfin à les surmonter jaillira l’espérance et le renouveau dans l’esprit et les cœurs.
.
Fait à Moudeina
Le Porte-parole de l'UFCD
Alhafiz SEID MAHAMAT
Contact : 008821621346535
Site : UFCD.org
Mail : UFCD@UFCD.org