Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.
19 Mai 2011
Ce n’est un secret pour personne, notre IDI national est un pédophile et violeur impénitent connu de tous les Tchadiens notamment dans l’affaire nébuleuse des 40 vierges qui devrait déflorer pour conserver mystiquement son régime vacillant.
Nous aimerions que la justice internationale se penche sur les crimes sexuels de nos dirigeants en plus de resserrer les vis sur les abominations sur les droits de l'homme. Que de femmes et de jeunes filles à peine pubères enlevées et conduites dans les repères d’Idi pour y subir les pires atrocités sexuelles? Pourquoi les victimes ne briseraient-t-elles pas la glace?
Au Tchad de Deby, tuer est juste une banalité, une norme. Violer, torturer et spolier ne sont que des faits normaux. Quant-t-on se permet de prendre comme épouse la copine de son fils, où est donc la vertu? Quant-t-on se permet de prendre en secondes noces l’épouse d’un frère, oncle ou cousin défunt, le viol n’est que vertu!
Tuer, voler, massacrer, violer, mentir? Juste des règles édictées par l’instinct ethnique pour régner!
Khalil Moussa