3 Janvier 2012
Selon de sources dignes de foi, des informations persistantes répandues dans Ndjaména, soutiennent que le régime d’Idriss Deby aurait envoyé quatre (4) responsables(sbires) de la tristement célèbre Agence Nationale de la Sécurité (ANS) à Adis Abeba en Ethiopie et plusieurs autres à l’étranger, en vue de traquer et au besoin d'éliminer physiquement des opposants tchadiens en exil.
Rappelons que le sommet de l’Union Africaine (UA) est prévu en janvier à Adis-Abeba, à cette occasion, pour parer à toute tentative de protestation populaire des membres de l’opposition tchadienne, le régime de Ndjaména envisage donc d’exporter ses méthodes de terreur hors du territoire national.
Nos correspondants connaissent déjà les personnes auxquelles, cette salle mission a été confiée pour empoissonner des opposants en exil.
Les noms de ces agents de renseignements seront ultérieurement rendus publics pour être dénoncés via les portails d’informations et autres plates-formes citoyens opposés au régime central de Ndjaména.
Nous allons désormais mener une campagne générale de dénonciation contre les renseignements tchadiens qui infiltrent les milieux de l’opposition tchadienne afin de livrer d’informations au pouvoir décadent d’Idriss Deby.
La rédaction du blog de makaila