Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Alerte générale : inquiétude autour des opposants tchadiens en exil

images-copie-1

 Selon de sources dignes de foi, des informations persistantes répandues dans Ndjaména, soutiennent que  le régime d’Idriss Deby aurait envoyé  quatre (4) responsables(sbires) de la tristement célèbre Agence Nationale de la Sécurité (ANS) à Adis Abeba  en Ethiopie et plusieurs  autres  à l’étranger,  en vue de traquer  et au besoin d'éliminer physiquement des opposants tchadiens en exil.

Rappelons que le sommet de l’Union Africaine (UA) est prévu en janvier à Adis-Abeba, à cette occasion, pour  parer à toute tentative de protestation populaire des membres de l’opposition tchadienne, le régime de Ndjaména envisage donc d’exporter ses méthodes de terreur  hors du territoire national.

Nos correspondants connaissent déjà les personnes auxquelles, cette salle mission  a été confiée pour empoissonner des opposants en exil.

Les noms de ces agents de renseignements seront ultérieurement  rendus publics pour être dénoncés via les portails d’informations et autres plates-formes citoyens opposés  au régime central de Ndjaména.

 

Nous allons désormais mener une campagne générale de dénonciation contre les renseignements tchadiens qui infiltrent les milieux de l’opposition tchadienne afin de livrer d’informations au pouvoir décadent d’Idriss Deby.

 

La rédaction du blog de makaila

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que tu veux au juste mon frere mig23
Répondre
M
<br /> Si ces opposants en exil sont des musulmans, c'est une bonne choses. Ces gens nous emmerdent depuis des décennies. Ils ont fait la guerre aux sudistes et maintenant ils se retournent entre eux.<br /> Ils n'ont qu'à s'entretuer. Nous sudistes non musulmans on s'en fout. Vraiment l'islam est une religion qui ne nous arrange pas du tout. Je suis pour qu'on crée une République du sud où l'islam<br /> sera interdite. C'est le prix de ma paix au sud.<br />
Répondre