Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Blocage politique au Tchad: Hababa Acyl appelle à la paix pour 2010

Cry_Beloved_Darfur.jpgNous voilà à l'exit de 2009, pour commencer une nouvelle année dont on prie le Seigneur qu'elle nous soit la meilleure.

 

Chères sœurs et chers frères, tout à  un début, comme tout à une fin; partant de cette base et cela  avec l'accord du seigneur. 

 

Pour moi, plaider la paix est devenue presque,  un devoir auprès de mes compatriotes; plaider la paix  ne veut pas de dire se mettre de tel ou tel camp , et je ne sais pas s'il y a des camps du moment où nous sommes tous des frères tchadiens.

 

J'ai toujours dis de laisser refroidir la vengeance au profit de la paix, qui est si chère pour tout un chacun de nous, le peuple sera honoré , grandi et victorieux, bonne année 2010 ,et qu'elle nous soit celle de la paix

 

Hababa Acyl

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article