Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Le MPS perd son self contrôle: Lamba Marty limogé de son poste!

images-copie-13.jpeg

Pour avoir imposé la transparence aux élections municipales à Bebedjia Lamba Marty membre de la Commission Electorale Nationale Indépendante (ceni-mère) dont le blog makaila a fait écho des menaces mort des caciques du Mouvement Patriotique du Salut (mps) de Bebedjia contre lui le jour du scrutin municipal  vient d’ être limogé hier par un  décret muet présidentiel.

Le MPS qui n’a jamais admis sa défaite à Bebedjia depuis la proclamation des résultats par la ceni a bebedjia, résultats  confirmés par la ceni-mère et les résultats définitifs par la cour  règle ses comptes.

A suivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il ya longtemps que le MPS navigue sans le nord ! Ils sont venus pour ridiculiser les autres. Alors tout homme qui se respecte n'adhère pas à cette machine de destruction du Tchad. Le MPS n'a pas<br /> publié un communiqué de condoléances après le décès de Dassert! Qu'est-ce que Marty est allé chercher dans cette terrible jungle s'il est épris de paix, d'équité, de justice? Bébédja est la ville<br /> d'Emmanuel Déby-To-Djélassem Nadingar. Pour conserver son poste de PM, il a mis du paquet là-bas pendant les municipalités. Comme il a perdu, il ne peut que régler ses comptes à Marty, le<br /> vertueux. Voici, Hamada, tu as un haineux que tu côtoies nuit et jour, qui te sert ses miettes pour me traquer sur la toile, sans t'en prendre à ses agissements malsains et dégradants.<br /> Comment un parti peut-il s'en prendre à un militant qui a fait preuve? Si Marty avait volé pour permettre le MPS de ganer à Bébédja, on l'aurais décoré! Félicitations, Hamada. Tu es mieux placé<br /> pour succéder à Emmanuel Déby-To-Djélassem en tant que premier des Magouilleurs, Mangeurs, Menteurs et autres Minables qui ne se soucient guère du Tchad, même pas de leur image! Après t'avoir lu,<br /> Hamada, je reviendrai.<br />
Répondre