Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

LES PREMIERES DAMES AFRICAINES N°

DOC_RWANDAPRESS_PAGE05_0000000036.jpg

Jeannette Nyiramongi Kagamé est née en 1962 au Burundi, de parents rwandais tutsis exilés. Avant son mariage, elle a vécu avec ses parents à Bujumbura , puis à Naïrobi au Kenya où ses études étaient financées par le grand frère de Robert Kajuga, Président de la milice Interahamwe. Elle a obtenue récemment une licence en gestion au Kigali Institute of Science, Technology and Management (Kist) tout en préparant, à distance, une maîtrise en finance dans une université étrangère.

Premières dames: d'afrique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br />  Au moins celle-ci, la rwandaise, est une femme qui a quelque chose dans sa tete, que dire de nos prostituées de premieres dames qui echangent leurs cuisses avec des especes sonnantes<br /> et trbuchantes? Que dire de cette hinda, tricheuse connue au lycee sacrecoeur et qui se proclame dans son livre "la main sur les fesses" qu'elle est la plus brillante alors que ses collegues<br /> savent qu'elle eut un bac D grace à l'intervention d'un certain Bedey qui a soudoyé les surveillants? Cette hinda qui se comporte comme une cheftaine de gangs armés avec ses petitsfreres qui<br /> apprenent à assassiner des maraboutss vereux comme eux. Où va le Tchad avec cette pauvre et miskine famille qui se retrouve toute puissante pour assassiner des pauvres citoyens. Khoudar, le cadet<br /> de Hinda se sentant si puissant à l'ombre des cuisses de sa soeur qu'il ose defier les protegés du General Erda! Acyl, l"autre raté, se permet d'assassiner son faiseur des fetiches sous la barbe<br /> de la "justice" tchadienne. Où va le Tchad avec cette mainmise de Hinda qui fait la promotion de ses cadets ratés de la vie scolaire et son papa ivrogne qui devient le plenipotetiaire de la<br /> republique?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre