Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Ndjaména: Malloum Abdoulaye, le criminologue se donne la mort par balle !

Le jeudi 21 février dernier, nous vous avons informé que M. Malloum Abdoulaye, le président de l'association tchadienne des criminologues sans frontière, a poignardé son collègue Ramadan. Aux dernières nouvelles, la vie de ce dernier n'est pas en danger. Mais, 24 heures après son forfait, notre criminologue s'est donné la mort en se logeant une balle dans le crâne. Indignés par cette nouvelle, ses collègues pensent que les responsables de la direction de l'enfance ont fui leurs responsabilités dans ce drame. "Le lendemain de cette affaire, M. Malloum Abdoulaye s'est présenté au bureau avec son pistolet. Le directeur l'a écouté mais, il l'a laissé partir.
Peu de temps après, les gendarmes sont arrivés. Ces derniers lui ont laissé une convocation au concerné. Pendant la nuit qui a suivi, M. Malloum Abdoulaye s'est donné la mort!" déclare un fonctionnaire de la direction de l'enfance.
 
M. Malloum Abdoulaye est donc enterré avec les raisons de son acte?
 
En tout cas, autour de lui, le monde soutient qu'il avait un comportement atypique qui ferait pencher sur la démence.  Selon des sources bien renseignées, M. Malloum Abdoulaye ne s'entendait plus avec son père, On nous apprend aussi qu'il avait tenté de poignarder leur chef de service également. C'était la vigilance de M. Ramadan qui a évité ce second drame.
 
Le Blog de Makaïla adresse ses condoléances les attristées à la famille du disparu et souhaite prompt rétablissement à Monsieur Ramadan.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bien de choses m'etonnent ici a) le premier jour apres avoir blesse son collegue  on ne l'a pas appele a la police ou a la gendarmerie On 'est pas alle  le<br /> chercher a la maison b) le deuxieme jour il revient au travail et cette fois ci avec un pistolet  et la aussi il est reparti tranquillement chez -lui Qu' a fait la gendarmerie ?<br /> Laissez simplement une convocation  <br /> <br /> <br />  Nous sommes vraiment un pays folklorique Heureusement qu'il n'est revenu avec une Bazooka au travail Ils ne chamgeront jamais ces gens Tantot<br /> de couteaux dans la poche tantot de pistolets dans leurs attaches-cases Et apres  vous ne dites qu' ensemble former une nation et un peuple / Du grand pere au petit fils<br /> le meme comportement<br /> <br /> <br /> C'est de fous et des enfants qu'on apprend la verite Il etait fou pourquoi n'avait -il pas poignarde son pere ?<br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre