Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.
22 Février 2012
Un citoyen tchadien a fait parvenir à notre rédaction plusieurs messages d’insultes et de menace qu’il a reçus de Me Padaré.
Au regard des propos injurieux à son encontre, Ibrahim Ibet, c’est de lui qu’il s’agit, envisage de porter plainte dans les prochains contre Me Padaré.
La rédaction rend public à ses lecteurs ces messages de menace envoyés par Me Padaré, ministre tchadien à un citoyen tchadien qui n’ a usé que de sa liberté d’opinion.
Nous précisons aussi que par imprudence, Me Padaré a utilisé son adresse mail officielle dans laquelle sont affichées ses coordonnés téléphoniques pour insulter des citoyens tchadiens. Mais nous les publions comme preuve à conviction le moment venu.
La rédaction du blog de makaila
******************************************************************************
voici le mail de Padaré en réponse à mon mail
---------- Message transféré ----------
De : Jean-Bernard PADARE <jpadare@yahoo.fr>
Date : 21 février 2012 15:08
Objet : Re : Soulard
À : Brahim Ibet <brahim.ibet@googlemail.com>
*************************************************************************
Jean-Bernard PADARE
Avocat au barreau du Tchad
Salut Makaila, voici comment se comporte un ministre de la République. C'est le mail ci dessous que m'a envoyé Padaré ce lundi, à publier s'il vous plait..
---------- Message transféré ----------
De : Jean-Bernard PADARE <jpadare@yahoo.fr>
Date : 20 février 2012 08:19
Objet : Re : Padaré
À : Brahim Ibet <brahim.ibet@googlemail.com>
Jean-Bernard PADARE
Avocat au barreau du Tchad