Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Qu'attend-t-il Emmanuel NADINGAR pour démissionner?

1287660174392
Depuis bientôt un mois l'administration Tchadienne est complétement paralysée, rien ne fonctionne normalement. Le nombre des morts dans les hôpitaux est plus élevé que jamais, la crise sociale persiste au pays de Toumaï et le gouvernement n'arrive pas à trouver une solution. Arrêter les représentants des syndicats ne fait qu'aggraver les choses.
Le premier ministre Emmanuel NADINGAR et son equipe sont incapables d'affronter la réalité et d'emmener des solution, le président Idriss DEBY de son coté préféré s'occuper des nombreux problèmes de sa famille que de s'occuper de ceux du peuple Tchadien. Dans un pays normal, un gouvernement pareil est appelé à démissionner, honte à NADINGAR de vouloir s'accrocher à ce poste sans avoir le pouvoir et l'intelligence de secourir la population.
Nous marcherons dans les rues de la capitale dans très bientôt. A chacun son printemps, le notre va commencer, Deby peut essayer de nous intimider, en emprisonnant certains d'entre nous, en tuant aussi mais qu'il sache qu'on est décider d'aller jusqu'au bout.
KEBOUM Patrick

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> slu les amis,vu se qui se passe avant hier avec les etudients,j'ai su que notre gouvernement est incompetant et en plus ils sont pas Nationalist,les etudients ont just fait une marche<br /> passifique,ils etaient assises au goudron devant building de moursal et brusquement les policiers ont entoures les etudiants et ils ont ouvert l'acrimogene,mem mon cousin etai blesse et m'a di<br /> quil a reconu le gar qui la frapper,SVP aidez mw avec des procedure pourqu on puisse porter pleinte contre se dernier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre