Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Soutien des blogueurs aux travailleurs au Tchad

Collectif des Blogueurs Tchadiens      جمعية المدونين التشادية 


Communiqué

Le collectif des blogueurs tchadiens lance un appel vibrant à tous ses membres pour se mobiliser et faire la lumière sur la situation des travailleurs en grève depuis 7 semaines pour leurs droits le plus absolu et légitime face à un gouvernement d'un régime prédateur sans scrupules.

Les tchadiens traversent une épreuve difficile en ce moment sous le silence radio de la communauté internationale et de l'opposition démocratique désormais complice.

Le collectif appel tous ses membres à dénoncer l'injustice et le calvaire que traverse en ce moment les fonctionnaires du secteur public ; et aux différentes personnalités publics de reprendre la plumes pour interpeller l'opposition et les tchadiens de l'intérieur ainsi que la diaspora ; et ce afin de se mobiliser pour mettre terme ensemble à ce pétrin qui à déjà suffisamment durée.

Nous apportons notre soutien indéfectible à l'UST et à tout mouvement de contestation contre ce système qui nous ronge de plus en plus profondément.

Le blogueur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour ou bonsoir monsieur MAKAILA, nous vous soutenons jusqu'au bout,. du courage.<br />
Répondre
M
<br /> Tout ça c'est l'islam. Bachir est con parce qu'il est musulman. Les musulmans ne connaissent que les menaces. ils n'ont rien dans la tête ceux qui nous dirigent. Vraiment l'islam est une religion<br /> de merde ! Sans cette religion nous serions mieux au Tchad. tous les malheurs du Tchad sont attribubles à l'islam, religion de la haine. A BAS L'ISLAM !<br />
Répondre