Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Tchad: un pasteur troublé par sa conscience!

Comme nous l'avons dit dans notre dernière publication de source confidentielle, le député autoproclamé de l'URD, Monsieur Josias Mognangar Madjindengar Ngasouledé dont le siège de député est acheté à huit millions (8.000.000) F CFA a reçu trente millions dont 3.000.000 F CFA pour sa bière et vingt sept millions (27.000.000) F CFA pour acheter la conscience des conseillers de l'opposition en vue de donner la majorité au Mps. Il a réussi à acheter la conscience du   pasteur Madjindengar Boldoum  conseiller de son parti URD.

Troublé par sa conscience, le pasteur Madjindengar Boldoum décrète une semaine de prière et des chants dans son église. Tout seul, il chante les cantiques des cantiques et tout seul prie Dieu pou absoudre son péché sans rentrer chez lui.

A la fin de sa retraite, il convoque ses frères et sœurs de sang pour leur avouer son péché d'avoir accepté des mains de Josias Ngassouledé une somme trois millions (3.00.000) F CFA en échange de son vote pour Lamlengar, le candidat du Mps.

Tous ses frères et sœurs l'ont unanimement sommé de rendre cet argent à Josias Ngassouledé et de voter sans aucune hésitation pour l'opposition sinon il sera banni par eux-mêmes et par Dieu.

 

(à suivre)

 

Source: confidentielle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.20 - THÉORÈME de la RÉSONANCE . Le champ de la Conscience.<br />
Répondre