Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Mahamat Zène Bada dit àKalzeubet: « le MPS c’est nous, les houdjars et les zaghawas"

 En présence d’Idriss Deby, Mahamat Zène Bada ne décolère pas, il dit au premier ministre Kalzeubet qu’il ne connaît du Mouvement Patriotique du Salut(MPS), ni de son programme. Avant d’ajouter que pour lui (Zène Bada), le programme d’Idriss Deby est sacré. Dit-il. Et Zène Bada de poursuivre : «j’ai perdu mon père et des milliers des parents , monsieur premier ministre arrêtes tes décisions qui n’ont aucun sens .» Il fini par parler en dialecte zaghawa à Idriss Deby qui par un signe de doit fait renvoyer Kalzeubet de son bureau. A suivre…………

En présence d’Idriss Deby, Mahamat Zène Bada ne décolère pas, il dit au premier ministre Kalzeubet qu’il ne connaît du Mouvement Patriotique du Salut(MPS), ni de son programme. Avant d’ajouter que pour lui (Zène Bada), le programme d’Idriss Deby est sacré. Dit-il. Et Zène Bada de poursuivre : «j’ai perdu mon père et des milliers des parents , monsieur premier ministre arrêtes tes décisions qui n’ont aucun sens .» Il fini par parler en dialecte zaghawa à Idriss Deby qui par un signe de doit fait renvoyer Kalzeubet de son bureau. A suivre…………

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article