Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Courage Mon cher frère Makaila

Cher Makaila,
A travers ce message, je souhaite te transmettre mes encouragements, mon soutien et mon admiration aussi pour le combat qui tu mène au nom des tchadiens avides de liberté et dignité. Saches que tu n'es pas seul dans ton combat. Peu importe les obstacles. Ils ne parviendront pas à faire taire les voix de l'espoir dont tu en fais partie. Nous sommes dirigés –malheureusement – par des individus qu’un poète a qualifié de :

متبلّدون عقولهم بأكفهم وأكفهم للشرّ ذات حنين
Nous refusons la résignation. Les victoires récentes de certaines nations arabes est un exemple à suivre pour nous. La route est longue mais le combat continue. Ne baisse pas les bras.

Ton frère Salahadine MAHADI

 

Courage Mon cher frère Makaila
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article