Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Nécrologie: condoléances d'Adoum Belgoto suite au décès d'Alhadj IBA Amine

 
  Ayant appris avec tristesse depuis l’Algérie, le décès de notre frère et ami Alladj IBA Amine. Le défunt est un homme de principe doté d'une qualité humaine extraordinaire. Par le biais du Blog Makaila, j'adresse mes condoléances à sa famille,ses proches et sans oublier bien sur ses amis(es)du Tchad et ceux de la France en particulier. A DIEU NOUS SOMMES ET A LUI NOUS RETOURNONS. ADOUM BELGOTO

 

  Ayant appris avec tristesse depuis l’Algérie, le décès de notre frère et ami Alladj IBA Amine. Le défunt est un homme de principe doté d'une qualité humaine extraordinaire. Par le biais du Blog Makaila, j'adresse mes condoléances à sa famille,ses proches et sans oublier bien sur ses amis(es)du Tchad et ceux de la France en particulier. A DIEU NOUS SOMMES ET A LUI NOUS RETOURNONS. ADOUM BELGOTO
Nécrologie: condoléances d'Adoum Belgoto suite au décès d'Alhadj IBA Amine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article