Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Le MPS doit se muer en comité d'accueil pour recevoir l'UFR

Le Mouvement Patriotique du Salut doit muer pour accueillir la nouvelle direction politique de l'Union des Forces de la Résistance (UFR) au lieu de nous distraire dans les discours de mobilisations et autres.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Arrêtez de vous en prendre toujours a IDRISS DEBY car il ne doit pas être le seul coupable de misères Tchadien. Car depuis que le Tchad est TCHAD Aucun président n'a fait ce que DEBY fait, je ne suis pas un grand fan de DEBY mais il faut être honnête avec nous même, N'djamena est devenu une de plus belle capitale Africaine, DEBY Président bâtisseur, VIVE le TCHAD LONGUES VIE A DEBY.......TCHAD JE T'AIME ( relax )
Répondre
A
c ki c guignol,je crois kil vient de sortir d'un coma ,ah oui g me rappel ,c l'idiot du village de deby
Répondre
M
Patienter les chadiens deby est aussi comme tous les autres tchadiens et il ya des thadiens qui le soutiennent.la victoire n'est pas pour demain croyez moi.
Répondre