Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Tchad: nous n'acceptons jamais des accusations contre makaila

Hemchi, ouvre tes yeux au lieu d'attaquer notre objecteur d'opinion Mak, le truc est réellement écrit par Eric Bretau sur un site en ligne et c'est moi qui l'ai posté sur les blogs Tchadiens ,regardes la signature d'abord avant d'accuser Mak,tu peux "lire commentaire n°1par c'estmoi hier à 9h37" arreter même si vous avez constaté que mak est inoffensif n'abuse pas .c'est juste par respect.nous n'accptons jamais des accusation en vers la perle de la résistance Makaila nguebla.

Extrait d'un commentaire sur le
blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon cher frère Hemichi j'ai suivi ton debat la derniere fois avec le frère teguene votre debat etait interessant et soutenu avant tt je vous tir mon chapeau, tu es certe un résistant vacciné, et je ne doute pas que tu sais l'apporte de MAK pour la résistance nationale,donc moi c'estmoi c'est ne pas MAK RASSURE TOI. bon courage mon frère la lutte continue
Répondre
S
Mon cher frere Hemchi,merci pour ton message,tu voulais voir le Roi Deby1er ensuite Deby2...ainsi de suite.Cette hypothese est benefique pour toi a une seule condition:si tu etais dans le cercle de l'heritage du Roi Dby1er,sinon reviens sur terre et propose une solutn alternative si contre la Pr de Timan Erdimi.<br /> <br /> Parcontre,les revolutionnaires Tchadiens sont categoriquement contre cette Presidence a Vie du Roi Deby1er et cette longique car Deby1er n'est pas la seule solution aux problemes Tchadiens,d'ailleurs il est le Stimulateurs de tous les Maux du peuple Tchadien pendant 18 ans.<br /> <br /> Par un Tchadien de pseudonom ss qui reve pour un TchadMeilleur.
Répondre
H
mon ami "c'est moi",je sais pas si c'est la même personne que Mak,mais je ne te comprend pas du tout.J'ai juste demande de mettre les liens sur le commentaire d'Eric breteau et le mettre entre guillemets.C'est quoi le problème???J'ai accuse quelqu'un?Moi je respect Makaila malgré ses multiples dérapages.Je le connais bien,études en Tunisie etc....alors arrêtez de m'accuser.
Répondre
C
Mais hemchi, le truc est ecrit par eric bretau c'est moi qui la collé sur le blog de mak, tu peux trouver ce commentaire de bretau sur les sites tchadoscopie page du 11/04/09 et alhifrig titre: les ravisseurs menaçants du 13/04/09 .Et tjrs c'est moi qui les a collé.<br /> Mak est franchement patient avec certains de ses visiteurs, le Mr(MAKAILA) aimes son pays il essai de contibuer coe il peut, en plus il est l'internaute infatigable et blogeurs profesionnel de l'opposition, il est très connu, et il sait qu'il est visité par bcps des Tchadiens coe lui, des hommes responsable et intellligent donc makaila n'a pas interet de dribler ces visiteurs et sa longevité sur l'espace des toiles le prouve, il y'a bcps qui sont venus et partis souvenez vous.Par ailleurs je trouve makaila a besoin d'encouragement que vos tacunement infertile . En fin Hemichi verifie les choses avant d'accuser les gens <br /> merci
Répondre
H
Mak arrête de m'accuser.Moi j'ai critique le commentaire sur ton article sur l'arche de zoe parc que c'est écrit soi disant par eric Breteau.Si c'est un truc tire d'un site il faut donner le lien et mettre en guillemets.De Quelles accusations parles tu???Arrêtes de te donner de l'importance,on a d'autres choses a faire de t'accuser.Il ne faut pas gâter mon nom sur votre blog.Si tu veux attirer de l'attention ce n'est pas en citant mon nom.J'espère que c'est claire.
Répondre