Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Usurpation de nom: Hababa Acyl dénonce!

QU 'ELLE NE FÛT MA SURPRISE EN LISANT LE BLOG AMBENATNA,  UN ARTICLE ECRIT PAR UN  FAUX  ET MALHONNETE INTELLECTUEL  HOMME ,EMPRUNTER  LE NOM DE HABABA ACYL ET ECRIRE UN ARTICLE.
 CE SIEUR DONT LES REFERENCES ELECTRONIQUES SONT HABIB_12 HOTMAIL. FR ; ALORS QUE CELLES DE LA VRAIE  HABABA ACYL MES REFERENCES SONT BIEN  (:babacyl@yahoo.fr).
 
REGARDEZ MES FRERES ET SOEURS COMMENT L'HOMME TCHADIEN PEUT ETRE MALHONNETE?

UN VRAI POISON QUAND IL SE METAMORPHOSE;  LE FAIT QU'UNE SOEUR TCHADIENNE S'INTERESSE A LA VIE POLITIQUE DE SON PAYS SUR LE NET  DEJA  DES HOMMES COMME HABIB SE TRAVERTISSE POUR  ETRE HABABA.

IL SERAIT SIMPLE POUR LUI D'EMPRUNTER LE PRENON HABIBA; CHERES LECTRICES ET CHERS LECTEURS SOYEZ VIGILANTS  EN LISANT LES ECRITS DE BIEN VOIR LES SIGNATURES; ET AU FRERE HABIB,  JE LUI DIRAIS QUE CE N' EST PAS DE SA FAUTE, CELA REVIENT A SON EDUCATION DE BASE, PAUVRE HOMME ON  T'A PAS ENSEIGNE L'HONNETETE ALORS QUE C'EST LA BASE DE TOUTE EDUCATION D'UN ENFANT.


Hababa Acyl

babacyl@yahoo.fr
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce qui te touche nous touche ,idem pour ce qui te blesse , ma soeur l'etre humain est ce qu'il est ;jaloux ,perturbateur ,detracteur ,comme il peut etre bon ; mais monsieur habib rente dans le cadre d'usurpateur donc il est poursuivable, c
Répondre
A
comment tu a su que ce lui qui a ecrit l'article dont tu parle sur ambenatna est un homme.ça peut etre une femme .ma soeur toi aussi, arrete un peu ta crise de paranoia stp
Répondre
L
lah illahi les hommes sont comme ça,si fragiles on ne pensait pas qu"il est pacotille ce habib ou plutot habiba comme la soeur la dit salut faux monsieur
Répondre
M
Abakar Mahamat de AMbenatna est connu pour ses crimes intellectuels crapuleux. Il a une fois déformé un article que je lui ai envoyé gentiment pour publication. Il a aussi publié en article signé de moi alors que je ne lui ai rien envoyé. C'est un disciple du criminel Habré, donc rien d'étonnant.Il continue d'accumuler les crimes crapuleux à son actif. Il veut égaler habré (40 000 victimes...)
Répondre