Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.
7 Août 2009
Merci l’animateur du Blog,
Chers compatriote,
Je suis écœuré et abattu en lisant le communiqué du RADHT, des âneries voire des insanités, des fautes élémentaires, inexcusables relevées dans ce communiqué signé
par Djida Oumar SG du RADHT.
En parcourant le document, le fond n’est pas du consistant, il est creux.
Ce Djida Oumar est un escroc connu au quartier Klépmat de N’djamena, en plus il n’a aucune référence intellectuelle pour prévaloir se hisser au devant d’un réseau des ADH au Tchad, il a été recruté comme planton à la Direction de l’Aviation Civile du Tchad dans les années 90 puis a négocié son recrutement à l’ASECNA par le biais le Représentant de ladite Agence le défunt et regretté Mahamat Guetti, étant voisins de quartier Djidda fait des courbettes insoutenables jusqu’à faire des courses à la 2ème épouse de ce dernier, nommée Fatimé sœur d’un certain Bichara Ringou.
Sans m’attarder sur des détails inutiles, je voudrais par le présent message demander aux Autorités Nationales qui soutiennent le RADHT d’encourager l’excellence et non la médiocrité en procédant au remplacement de ce vautour sans culture, bandit de grand chemin, escroc de surcroit du Collège de Contrôle des Revenus du Pétrole.
Ce communiqué balancé sur la toile terni l’image du Tchad, en lisant ledit communiqué on se fait une très mauvaise idée sur la nature des responsables des ADH au Tchad et qui sont soutenus par le pouvoir en place en les désignant membres du CCRP.
C’est dommage et regrettable pour nous les jeunes valeureux cadres intègres de ce beau et grand pays qu’est le Tchad.
Sans abuser de votre temps, je vous remercie chers compatriotes.
BADRA fakir
badrafakir@yahoo.fr