Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Le blog de makaila agace-t-il autant le régime d’Idriss Deby ?

Il est de notoriété publique que Le blog de makaila a intensifié l’opposition médiatique de manière continue et constante à l’encontre du régime d’Idriss Deby au point d’en agacer ses partisans qui se livrent à des injures personnelles et autres dénigrements qui sont sans fondements.

Rien ne peut nous faire dérouter par rapport à notre forme de  lutte sur la question tchadienne.

Raconter des inexactitudes sur notre personne et celle de nos parents, montre, à quel point ce modeste blog contribue à affoler un  régime puissamment outillé et militarisé qui a soumis à sa volonté tout un peuple.

Notre réputation pour un combat politique citoyen en faveur d’une justice sociale, du respect de la dignité humaine, du changement politique et institutionnel au Tchad, ne sera désorientée par des méthodes diversives  et toutes formes d’outrages publics.

Après avoir usé et abusé de notre fidélité et attachement en faveur d’une liberté d’expression, nous pensons que nos détracteurs perdent leur temps en cherchant à nous présenter autrement. Il est temps qu’ils réflechissent à développer une nouvelle thése du complot à notre encontre en lieu et place de celle déjà servie et consommée par nos lecteurs.

La rédaction du blog de makaila

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu es convaincu de votre bassesse et c'est maintenant que tu parles du francais. Supposons que je suis nul en francais mais ce que je voulais écrire c'est (nous ne voulons pas etre comme vous) au<br /> lieu de nous ne vous pas etre comme vous.<br />
Répondre
A
<br /> Tu es convaincu de votre bassesse et c'est maintenant que tu parles du francais. Supposons que je suis nul en francais mais ce que je voulais écrire c'est (nous ne voulons pas etre comme vous) au<br /> lieu de nous ne vous pas etre comme vous<br />
Répondre
Z
<br /> Anti zak, tu sais meme pas ce que tu veux dire ou tu as carrence en francais..... Relis ton dernier commentaire et comprends quelque chose...... Ou bien tu<br /> ecris en ta dialecte?<br />
Répondre
A
<br /> Zak nous on n'a aucun complexe d'iferiorité car vous ne valez à rien. seulement nous ne vous pas etre comme vous et c ca ce que tu appelles peur ou complexe. Bien sur je peut trouver des belles<br /> filles.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> Anti zak, tjrs probleme de malcomprehension, jamais je me suis dit maitre de ki que ca soit. Parce que vous avez une complexe d’inferiorite’ qui vous fait<br /> croire qu’on est vos maitres…. Je repete, j’ai jamais dit maitre de ki que ca soit. Mon probleme avec toi  c ta confusion entre le pouvoir de Deby<br /> avec sa bande et les zakhawas….. tu peux critiquer deby et son systeme,, dans c cas je serai de tes cote’s mais jamais je ne veux permettre a kelkun d’en prendre a la communaute’ zaghawa. Tu dis<br /> qu’on a marie’ les belles filles en intimidant les parents…. Kel basesses mon pauvre…… parce que tu es incapable d’avoir une belle femme….. comment on peut intimider les parents pour epouser<br /> leurs filles……… on est ou la? Tu vois, c’est tes raisonnements qui montrent que tu nous crois a tes maitres….. Comment admettre a zak de t’intimider et lui accepter d’epouser ta fille? Si cela<br /> est vrai pourkoi lui permettre? Ou est ta dignite’? tu vois se sont ces raisonnements mensongaires qui te rabait et me fait croire que tu nous prends a tes maitres et tu te laisses a notre<br /> merci.<br />
Répondre