Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Paris: remerciements de Mme Batoul Abderahman aux frères,soeurs et amis

Objet : Lettre de remerciements 

Très chers frères, sœurs et amis,

A mon nom personnel, j’avoue être  très touchée de votre affection et de votre soutien dans la douleur qui fût la mienne après le décès de ma  regrettée et chère maman Hadjé Sakiné Dahab, survenu le 23 décembre dernier à Ndjaména.

Il est pour moi, un devoir d’exprimer  toute ma gratitude et de vous  remercier  de votre présence et de vos manifestations de sympathie à mon égard, durant  ces moments difficiles auxquels, j’étais confrontée.

Par cette occasion combien triste, j’adresse mes très vifs remerciements à l’endroit de tous ceux et celles qui sans distinction aucune (tchadiens et étrangers ) en général, de prés ou de loin, m’ ont en toute amitié, témoignés de leurs solidarités malgré la distance et grâce aux moyens modernes de communication (téléphoniques et autres canaux… ) m’ont directement appelée  ou  bien  par  leurs  écrits sur le net m’ont présentée  leurs condoléances mais aussi et surtout  marquer leurs présences lors de la cérémonie de la lecture du coran (Sadakha), organisée chez moi en France.

Je suis  entièrement redevable  pour votre  grandeur d’âme et votre marque d’estime à mon égard.

Recevez chers frères, sœurs et amis, mes salutations distinguées et ma très haute considération.

Mme Batoul Abderahman

Paris-France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article