Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Tchad: Remerciement au blog de makaila!

818-Un-grand-merci-anonyme_maxi.gif

Remerciement
Allarabaye Didier
Ma découverte.


Si tu es : un citoyen, un homme politique, un homme d’affaire ou celui qui a un projet pour son pays, un leader d’opinion, certes celui qui veut  vraiment réussir dans son élan ; il faut souhaiter avoir un opposant celui qui sait écrire sur toi et contre toi. Un vrai opposant qui sait utiliser sa  plume pour décrire des réalités d’une manière ou autres.

Pour moi , un pauvre lambda ; cela m’inspire et inspire ceux qui m’entourent afin de me conseiller positivement. Quand je lis les blogs de makaila, je me dis qu’est celui gagne pour entretenir son site afin d’orienter les autres ?

Hooo ! Je m’inspire tant de choses qui m’ont construit et façonné  mon devenir. Je te remercie et que Dieu te bénisse et t’inspire d’avantage.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci à toi Lamia pour ta franchise que j'aime bien!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux!<br />
Répondre
L
<br /> vous avez raison monsieur Mak a été et est  toujours un informateur independant<br />
Répondre