Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

'N’Djamena, Tchad, Photographies d'Abdoulaye Barry et Photocamp

J'arrive à la galerie photographique, le bar Floréal, au vernissage de l'exposition 'N’Djamena, Tchad, Photographies d'Abdoulaye Barry et Photocamp', dubitatif. Car je suis à la fois photographe et journaliste, donc intéressé par toute démarche artistique, mais aussi par le contexte politique que je connais bien. Est-ce que je ne risque pas de croiser la délégation de l'ambassade de la pire dictature ex-colonies française d'Afrique ? Cela risquerait de gâter ma promenade de soirée d'été indien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article