Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Tchad :nos Moutons de la République ont mal brouté le 1er Décembre 2014

Leur collègue Béral Mbaikoubou les qualifie des moutons de la République , entendez par députés du MPS et leurs alliés à l'Assemblée Nationale , alorsqu'ils sont pires que les Moutons. Le peuple tchadien n'oubliera jamais la pire des leçons tirées de ce troupeau de moutons que constituent ces bandits , corrompus , malhonnêtes comme des chiens affamés ces députés qui ont voté ce code sur le pastoralisme au Tchad. Surtout le Tchadien du centre et particulièrement celui du Sud , zone de l'agriculture. A leur grande , au lieu de plaire à leur président Déby , celui -ci leur à renvoyer à une réflexion en annonçant le retrait définitif de ce code spécialement conçu pour SUPPRIMER L'AGRICULTURE AU TCHAD , et donc laisser mourir ceux qui y dépendent. Ce code a mis à nu tous les députés traitres du Sud , surtout ceux du MPS et leurs alliés qui ont cautionné ce vote , contribuant ainsi aux malheurs de leurs propres parents , tous
cultivateurs grace auxquels ils sont ce qu'ils sont aujourdhui. Ce code donne tous les droits d'usage à l'éleveur au détriment de l'agriculteur sur la terre dans tous les coins et recoins du Tchad. Nous adressant à ces bandits et voyous de la zone Sud qui siègent à l'Assemblée de rester tous dans leurs salons feutrés à Ndjaména , une fois leur mandant terminé et nous laisser veuiller pour garder nos champs alors que l'éleveur va dormir. Nous attendons la liste complète de ces bandits et traitres comme promis par le Journal Abba Garde afin de leur adresser nommément une missive .

A très bientôt!

Tchad :nos Moutons de la République ont mal brouté le 1er Décembre 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article