Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Nécro: condoléances de la COPRAT à Makaila Nguebla

Nécro: condoléances de la COPRAT à Makaila Nguebla


Nous venons d’apprendre à travers votre blog et nos militants du quartier Bololo à N'Djamena avec beaucoup de tristesse le décès de votre Maman cette semaine suite d’une maladie.

Le Président National du Mouvement National Pour le Changement au Tchad (MNCT), MAHAMAT AHMAT LAZINA, Porte Parole de la Coalition de l ' Opposition Politique pour le Redressement et l ' Alternance au Tchad ( COPRAT ) vous présente ses sincères condoléances. A Dieu nous sommes et à lui nous retournons. Que son âme repose en Paix

C'était une maman formidable et exemplaire dans tout le quartier Bololo

Le Président National

MAHAMAT AHMAT LAZINA

Cher Mak,

C'est donc ce matin que j'ai lu d'abord sur la toile de Tchadaanthropus, puis sur votre Blog la triste nouvelle de la disparition de votre chère mama, notre maman à nous tous.
Je voudrais par la présente, te présenter ainsi qu'à toute la famille, mes sincères condoléance pour cette perte qui marquera à jamais votre vie. Je sais de quoi je parle.
Cepandant, étant donné que c'est la décision divine, je l'implore pour qu'Il vous donne la force et le courage nécessaire pour supporter la dure épreuve.
Que l'âme de la défunte repose en paix et que la terre lui soit légère.
Très courageusement.

Senior Mbary

Salut cher frère Makaila,

Nous venons d’apprendre avec tristesse la mauvaise nouvelle de la perte de votre mère. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères. Que l’âme de la défunte repose en paix. Merci.

Sougui

Salut cher frère Makaila,

Nous venons d’apprendre avec tristesse la mauvaise nouvelle de la perte de votre mère. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères. Que l’âme de la défunte repose en paix. Merci.

Sougui

-- envoyé par Adoum belbaye (beldjibrine@yahoo.fr)

Très attristé par le décès du grand frère et ami Abdoulaye Lamana, nous présentons nos condoléances à la famille, aux amis, aux compagnons de l'illustre disparu et à la nation tchadienne toute entière.

Qu'Allah Tout puissant l'accueille dans son paradis.

Il faut reconnaitre qu'un baobab vient de tomber, qu'un géant d’être rappelé auprès du Seigneur. Nous sommes à Lui et à Lui nous retournons.

C'était l’honnête homme, l'homme sans peur, complaisance ni hypocrisie; le grand patriote.

Adieu l'ami, adieu le grand frère, adieu Abdoulaye.

Mahamat Abdoulaye.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article