Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Nécro: M.Djibrine Assali attristé par le décès de l'ancien ministre Ali Gadaye

Nécro: M.Djibrine Assali attristé par le décès de l'ancien ministre Ali Gadaye

Ayant appris avec une grande émotion et une profonde tristesse le décès de mon ami, le Dr Ali Gadaye, j'exprime mes sincères condoléances ainsi que ma compassion à sa famille, ses proches, ses compagnons du FSR, sans oublier tous ses autres nombreux amis.

Avec la disparition du Dr Ali Gadaye, nous perdons tous un grand cadre doué d'une capacité intellectuelle d'analyse, de travail et d'une disponibilité exemplaire.

Puisse Allah le Tout Puissant et Miséricordieux, accueillir l'âme du défunt dans son paradis et consoler les cœurs de tous ceux et celles qui sont affligés.

Inna lilallahi wa inna illéihi radjioune.

Djibrine Assali Hamdallah

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article