Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Publicité

Tripoli: l'accord de paix signé entre Ndjaména et le MN

Selon nos informations en provenance de Tripoli, le Gouvernement tchadien et le Mouvement National(M.N), conduit par M.Ahmat Hassaballah Soubianne, viennent de signer cet aprés midi,  un accord de paix sous les auspices de la Libye et de plusieurs autres organisations sous-régionales.

Pour le moment, nous ne disposons pas  les contenu de cet accord de paix, censés  garantir la chance de succés et de ramener à des meilleurs sentiments les frères ennemis opposés par les armes suite aux différends politiques.

Le problème qui se pose généralement au Tchad, dans ce genre de situation, c'est la question du respect de ces beaux textes signés devant la communauté internationale.


Makaila Nguebla

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Makaila s'en prenait a tchadactuel qui le premier avait parlé de ca<br /> Makaila disait que soubiane était en tourné et traitait tchadactuel de tout les mots, qu'est ce qu'il dit aujourd'hui?<br /> honte sur lui !
Répondre
H
Makaila,on t'entend a Ndjaména,reviens vite,tu pourras recommencer tes études dans une des instituts de Ndjaména.
Répondre
T
ce petit griot de hemchi raconte des histoires.quand vous apprennez des ralliement de certains personnes vous criez la fin de la resistance.depuis des gens ralliaient ce regime mais rien n'est change.les mahamat nour ,aldjinedi...tous ont rallie mais en fevrier 2009 deby a abondonne la capitale au main des mercenaires francaise et s'est refuge au gabon.patientez vous votre cochaumar ne fait que commencer.
Répondre
S
Félicitation makaila,merci de mettre ton blog à la disposition du dictateur(propagande MPS et les itno)
Répondre
T
Pour moi personnellement ce qui nerve n'est le ralliement de soubiane ou de tamoulet,mais les morts sans gloire de beaucoups de combattants du fsr croyant lutter pour la constitution,la justice et l'egalite.mais malheureusement tous ces comabttants qui sont tombes entre tissi,ade,et amzoer on les a deja tous oublies.ma question si s'agit de chercher d'argent ou poste dans le gouvernement pourquoi parler de la constitution et tuer tous ces gens? Une chose est sure ,les vrais resistants vont rendre hommage a tous tous ces combattants qui sont tombes les armes a la main
Répondre