Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Décès du chef de canton Djaatné au Tchad: Dr Albissaty Saleh Allazam exprime ses remerciements

Suite au décès de mon cousin,  Allamine soumaine, chef de Canton Djaatné, le 02 juin 2010, vous étiez très nombreux à m’adresser vos condoléances qui m’étaient d’une consolation très importante.  En retour, recevez mes très sincères remerciements et qu’Allah vous récompense de vos actes.

 

Que vos prières pour l’âme du défunt soient agréer par le tout-puissant et lui accorde le paradis comme demeure.

Une fois encore, recevez mes sincères remerciements.  

 Dr Albissaty Saleh Allazam

 

NDLR: la rédaction du Blog de makaila se joint aux nombreuses voix, pour présenter ses sincères condoléances au Dr Albissaty Saleh Allazam suite au décès de son  cher et regretté Allamine Soumaïne, Chef de Canton Djaatné au Tchad.

Que M.Albassaty trouve ainsi exprimer nos sentiments fraternels de compassion et de solidarité.

Pour la rédaction du blog makaila

Makaila Nguebla

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il n'est  pas DOCTEUR!Il  faut arrêter de déconner!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A toutes les communautes arabes du tchad et dans la diaspora j'exprime mes vives condoléances suite au décès du regreté cheikh Allamine Soumaine chef de Canton arabe djaatné. Dr Albissaty Saleh<br /> Allazam, que Dieu te donne la patience car ce n'est pas facile d'apprendre le décès de son proche alors qu'on est loin de lui.<br /> <br /> <br /> ina lillah wa inna ilehi radjioune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aux nom de la communauté arabe de la dispora je me joins aux autres pour presenter mes condèleances.<br /> <br /> <br />  à tous les djaatné : soumaIne allamine soumaine le fils du defunt,à albyssaty saleh allazam,général asseif, général alfara, dr moukhtar moussa, hassan saleh algadam (aldjinedi),assilel<br /> moukhtar,deputé ahmat saleh, au chef de canton khouzam acheikh brahim, chef de canton awlad rachid bichara alkhalil,misserié makaye, mahamit cheik iguemir, hemat, salamat .... Paix à l'âme du<br /> defunt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cher  Docteur<br /> <br /> <br /> C'est avec grande tristesse que j'ai pris connaissance du deces de ton parent.Trouve ici l'expression de ma profonde sympathie et que la famille toute entiere, la communauté soient<br /> consolées dans cette dure epreuve.<br /> <br /> <br /> Que Dieu ait l'ame du defunt dans son immense paradis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />      Toutes mes condoléances au Dr Albissaty Saleh  Allazam et AUX ARABES Dajaatné,du Tchad( batha, fitri,batna-djana,<br /> abéché,moussoro,sahr,chari-baguirmi...),Niger,nigeria,centre afrique, darfour, lybie, arabie saoudite,canada,france,u.s. <br /> <br /> <br /> On dit: Un baoba qui s'en va, Acheikh allamine soumaine était un chef traditionnel  qui aimait ses valeurs.Un conservateur qui faisait la fierté de sa tribu et fort de ses multiple alliances<br /> avec les autres entité Acheikh Allamine Soumaine impose le respect ... (cf:la cassette du ''botchané''  Moukhtar WALDALSABILE).Il était aussi un homme généreux,un homme de droiture et fort<br /> de caractère.<br /> <br /> <br /> Acheikh allamine soumaine le grand défenseur des causes  ses administrés s'en y est plus .La perte de cet homme laissera un grand vide à combler aux  arabes DJAATNE et en Awalad Malik<br /> en particulier. Que son âme repose en paix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre