Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Tchad: l'opinion publique proteste encore contre les propos à l'encontre de makaila

Bonsoir Max !
Au pays de Toumai il y a des personnes qui utilisent l'arme des faibles pour s'exprimer; l'exemple et celui de Issa qui menace makaila , voir meme des insultes Esclave à Kafir; pour moi cette personne n'est pas un intellectuel; je le qualifie à un animal qui régle leurs differends par la violence.

Ce qui differe l'Homme à l' aminal c'est cette faculté de reflexion, de raisonnaiment qu'on ne trouve pas chez les animaux.

Makaila que je connais trés bien n'a pas cette qualification que ce Monsieur utilise. Nous sommes au XXIème siecle banisons,   ces qualifications. Ce qui nous importent c'est la capacité, le savoir que la personne peut nous apporter.

Makaila tient  bon ce ne pas ces petits sans répere, qui vont te detourner  de tes objectifs.
 Du courrage!
 
Hamdo Maina
Contact: mainahamdo@yahoo.fr 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mr Makaila,je suis ni contre toi ni pour t'apporter une soutien quelconque contre une menance quelconque par une personne inconnu qu'il pourrait se trouver a des millier de kilometres de dakar.sachant que actuellement tous les tchadiens se trouvent directement ou indirectement et quotidienement sous les menances du regime.Il est preferable de fermer cette page et on entame des sujets plus importants.cette personne qui te menance peut etre un petit gamin ,d'ailleur en regardant les blogs on remarque facillement que ces gamins sont trop agites,ils attaquent sans merci n'importe qui.
Répondre
M
Cher Makaila ! Beaucoup d'internautes, dont moi-même, ont pris fait et cause pour toi. Mais je commence à penser que tu exagères un peu en prenant un soutien de plus d'un internaute comme une "protestation de l'opinion publique". Et puis, de quelle opinion publique s'agit-il ? Je pense qu'il est temps que tu revois ta façon de faire. si tu continues dans cette lancée, l'opinion publique finira pas croire que tu regardes trop ton nombril, ce qui n'est pas bon pour ton image. Il faut revoir la façon dont tu intitules tes articles. Parfois tu as de bonnes inspirations, parfois de mauvaise. Le titre de l'article ci-dessus est écrit sous le coup d'une mauvaise inspiration.
Répondre
A
toi meme Mak n'exagere pas yakhai,tu ne peux etre sacre que les sangs de ceux qui tombent sous les canaux de Deby.Quelle opinion public qui proteste? c'est
Répondre
A
toi meme Mak n'exagere pas yakhai,tu ne peux etre sacre que les sangs de ceux qui tombent sous les canaux de Deby.Quelle opinion public qui proteste? c'est
Répondre