Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Burkina-Faso: la C.T.D.D.H dénonce le coup d'arrêt brutal de la transition

Mahamat Nour Ibedou (Crédit photo/Abdelkerim Yacoub Koundougoumi)

Mahamat Nour Ibedou (Crédit photo/Abdelkerim Yacoub Koundougoumi)

CONVENTION TCHADIENNE POUR LA DEFENSE DES DROITS DE l’HOMME
(C.T.D.D.H)


La Convention Tchadienne pour la Défense des Droits de l’Homme (C T D D H) est profondément indignée par l’arrêt brutal injustifié et sauvage de la marche entamée par le peuple Burkinabé pour sa libération de l’arbitraire imposé par l’ancien régime politique.


La CTDDH est solidaire du peuple Burkinabé et affirme avec force que les forces maléfiques ennemies de la libération de l’Afrique ne triompheront jamais de la détermination d’un peuple à refuser les pratiques révolues et d’un autre âge.


LA Convention Tchadienne pour la Défense des Droits Humains(CTDDH) demande au mouvement « BALAIS CITOYEN » de mobiliser le peuple Burkinabé afin de faire échec à ce push militaire qui rappelle les années que l’Afrique entière n’est pas prête à l’accepter.


La CTDDH exprime toute sa solidarité au Mouvement « Balais Citoyen » et au vaillant peuple Burkinabé qui, par son refus de l’arbitraire a constitué et continue à constituer une reference pour l’Afrique tout entière.


Fait à Ndjamena le 17Septembre 2015
LE Secrétaire Général
Mahamat Nour IBEDOU

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article