Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makaila, plume combattante et indépendante

Makaila.fr est un site d’informations indépendant et d’actualités sur le Tchad, l’Afrique et le Monde. Il traite des sujets variés entre autres: la politique, les droits humains, les libertés, le social, l’économique,la culture etc.

Attentats au Lac Tchad: le parti RPR inteppelle les autorités à sécuriser les populations

Attentats au Lac Tchad: le parti RPR inteppelle les autorités à sécuriser les populations

Siège National : Quartier Diguel-Est en face de Kimpinski Hôtel, coté Est

Email : rpr_parti@yahoo.fr

Tél : +23566118844 /95531052

 

RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DU RENOUVEAU(R.P.R)     

Unité-Justice-Prospérité 

 

 

Communiqué de Presse N°009/BE/R.P.R/2015

 

Une fois de plus notre chère patrie est frappée par un attentat barbare et horrible des éléments de la secte Boko Haram causant la mort de nos compatriotes dans la région du Lac. Cet attentat lâche perpétré par des individus sans foi ni loi a fait une vingtaine de morts et 80 blessés.

A cet effet, le Bureau Exécutif du Rassemblement Patriotique du Renouveau condamne avec la dernière énergie cet acte ignoble et barbare qui a tant endeuillé des familles tchadiennes en général et celles de la région du lac en particulier.

Aussi, tous les membres du parti RPR présentent leurs condoléances les plus attristées aux familles des victimes et souhaitent aux blessés un prompt rétablissement.

Par ailleurs, Le RPR interpelle le Gouvernement d'assumer ses responsabilités afin de sécuriser nos frontières et doter des moyens adéquats aux forces de défense et de sécurité.

Enfin, le Rassemblement Patriotique du Renouveau invite la population de rester toujours vigilante et de dénoncer toute personne suspecte aux forces de défense et de sécurité.

La Patrie avant tout, nous vaincrons!

N'Djamena le 05 Décembre 2015

Le Porte-parole du R.P.R :

MAHAMAT SOUGUI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article